Design dynamiques et vie douce
Soucieuse d’apporter aux intérieurs un véritable confort et un sentiment de bien-être aux hôtes; l’enseigne danoise BoConcept mise une fois encore sur la pluralité de ses revêtements, la rondeur de son mobilier et apporte un soin particulier à la douceur de ses tissus.
La maison danoise ouvre le champ des possibles en alliant des solutions d’aménagements apaisantes et dynamiques. Dès lors, certaines pièces iconiques de sa dernière collection font peau neuve. La table Santiago dévoile un revêtement entièrement en chêne clair, il en est de même pour les piètements de la chaise Hamilton.
D’une orientation minimaliste plus douce à des aménagements de vie davantage pratiques, BoConcept révèle en parallèle un design dynamique, par l’utilisation de meubles polyvalents qui viennent accentuer l’idée de créer des environnements flexibles et optimales, notamment pour les petits espaces. C’est le cas par exemple du meuble Calgary adaptable en tant que bureau ou étagère.
En 2024, la marque danoise continue d’opter pour des formes douces, des lignes courbées et des angles arrondis pour détendre les atmosphères. Les designs curvilignes aux formes enveloppantes renforcent ce sentiment de sérénité, associés à une palette de couleurs axée sur des tons neutres apaisants et des textures douces, telles que la laine mélangée Lazio à l’effet bouclé. Les teintes vertes, brunes ou encore beiges, viennent accentuer cette inspiration à la nature.
photos : www.boconcept.com